Campagne e-mailing

L'e-mailing est un moyen efficace d'augmenter son chiffre d'affaire

Effectuer une campagne e-mailing permet de toucher rapidement et en masse des clients susceptibles d’être intéressés par une offre, une promotion, un service ou un produit disponible à la vente sur votre site internet.

Cette campagne peut également être définie selon l’âge des personnes ciblées, le sexe, la profession exercée, la ville de résidence, et selon bien d’autres critères comme les centres d’intérêts par exemple.

Elle fait partie des stratégies marketing à adopter lorsque l’on lance un site de vente en ligne par exemple et que l’on désire que cela se sache très vite sur la toile.

C’est de plus une excellente alternative à l’acquisition de trafic via la publicité en ligne comme Google Ads ou Facebook Ads, entre autres.

Campagne e-mailing
Réception d'e-mail publicitaire

Un e-mailing performant se doit d'avoir un objet approprié et percutant

Si vous ne souhaitez pas que votre e-mail passe directement à la corbeille ou dans le dossier spams, vous devrez en priorité en définir l’objet, car c’est lui que verront en premier les internautes à l’ouverture de leur messagerie et c’est également lui qui décidera du destin de votre courriel publicitaire.

La gestion d’une campagne e-mailing est l’affaire de professionnels. Il y a de nombreuses règles éthiques et juridiques à respecter si vous ne voulez pas devenir hors-la-loi, sans oublier l’aspect technique des envois, la qualité rédactionnelle du message ou encore son design.

Nous avons les moyens et les compétences requises pour ce travail. N’hésitez pas à nous contacter pour votre prochaine campagne.